everywhere Forum Index everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

Forum SkyConnect
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    everywhere Forum Index -> Cafétéria -> Cafet
Previous topic :: Next topic  
Shinzo

PostPosted: Thu 15 May - 15:45 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

Bon sinon, pour en revenir au forum, as tu des idées de sujets, topics, tutos, ou autre que l'on pourrait développer, en plus de ce qui se fait?

Publicité

PostPosted: Thu 15 May - 15:45 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TheKazimir
Direction

PostPosted: Thu 15 May - 15:48 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

Vos outils apparemment qu'il faut que vous migriiez Wink.

Pour ma part, j'ai pas mal compulsé le forum, que je consulte régulièrement, et du coup ai eu quelques idées pour développer mon fichier GDrive. Mais je n'ai pas envie que tout soit scientificisé, j'ai envie de garder encore une part de spontané Smile. Même si ça empêche pas d'avoir les clés pour ceux qui veulent.

Il pourrait y avoir une partie présentation des membres !

Shinzo

PostPosted: Thu 15 May - 16:00 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

Pour la présentation, elle est prévue dans l'onglet Staff. Il reste à définir la façon dont on formalise le formulaire de présentation.

Pour les documents, c'est en cours, Anja bosse sur le sujet et va proposer des sondages pour le pilotage de l'alliance.

TheKazimir
Direction

PostPosted: Thu 15 May - 18:37 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

Ok Smile

nantes61
Membre

PostPosted: Thu 15 May - 21:24 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

Je me suis inscrit sous le même pseudo qu'ici

Shinzo

PostPosted: Thu 15 May - 22:39 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

C'est validé, tu es sur le Fofo Wink

zoulou13
Membre

PostPosted: Tue 20 May - 23:05 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

Juste pourrions nous avoir un petit résumé de la situation par rapport à l'avancée de la fusion entre nos alliance?? Car cela fait quelques jours qu'il ne se passe plus grand chose^^

Shinzo

PostPosted: Wed 21 May - 08:01 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

Si si, il se passe plein de choses Wink Et comme tu as pu le voir sur le forum, çà avance et s'enrichit.

On a distingué plusieurs phases avec Yu.

1. Que chacun des membres d'Everywhere et de SkyConnect soit inscrit sur le forum
2. Que l'on migre le contenu du forum Everywhere sur le nouveau forum, pour ne pas perdre de données
3. Fermeture du forum Everywhere pour ne faire qu'une plateforme
4. En parallèle de tout çà, faire la répartition des membres dans les deux groupes Sky et Every (l'alliance aura un nouveau nom bien sur), et que chacun ai un nouveau rôle (cf forum, Recruteur, Concepteur, Journaliste...)
5. Relancer le recrutement pour remplir les groupes à fond.

Donc bien sur que les choses avancent, mais de facon peut être moins visible Wink

zoulou13
Membre

PostPosted: Thu 22 May - 17:48 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

ok, alors autant pour moi^^

Shinzo

PostPosted: Thu 22 May - 23:09 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

Maintenant que tu en parles, il serait peut être bon qu'on ouvre la rubrique "Direction" du Forum Sky pour plus de lisibilité...

zoulou13
Membre

PostPosted: Fri 23 May - 12:16 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

en effet, dire plus exactement qui occupe quel poste^^

TheKazimir
Direction

PostPosted: Fri 23 May - 13:13 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

Je crois que pour le moment, rien n'est décidé totalement !

Shinzo

PostPosted: Fri 23 May - 13:55 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

Pour le moment, il y'a discussion avec Yu pour monter le solde R&D alliance d'Every de 36 à 45M$. Donc il va sans doute y avoir 1 ou 2 membres  Sky qui vont passer chez Every le temps de faire monter çà.

Dès que c'est fait, on blinde le groupe Sky à 17 membres.

Pour les postes et responsabilités, il y'a un sujet en cours sur le Forum, à chacun de déclarer ses vocations Wink Wink Je crois qu'Anja est preneuse de pas mal d'idées...

Pour la Direction du groupement, il y'a pour l'instant Lucette et Anja côté Sky et Yu et Bastzim côté Every. Les 4 sont dans le groupe "Comité Direction". En cliquant sur les groupes en bas du forum, il y'a la composition avec les membres. Ca a été fait comme çà pour discuter plus tranquillement de la fusion et de faire çà proprement, mais si il y'a des candidats sur des postes précis, il faut le dire Wink

bastzim
Direction

PostPosted: Fri 23 May - 16:58 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

hello les amis... 
je vais avoir du mal à respecter mon rôle au sein de la direction étant donné que je ne peux rien poster sur le forum sky... 

Shinzo

PostPosted: Fri 23 May - 17:06 (2014)    Post subject: Forum SkyConnect Reply with quote Back to top

Toujours les memes problèmes?

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:50 (2019)    Post subject: Forum SkyConnect Back to top

Post new topic   Reply to topic    everywhere Forum Index -> Cafet All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson