everywhere Index du Forum everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

Forum SkyConnect
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Cafétéria -> Cafet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinzo

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:10 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

Après avoir investigué, le forum SkyConnect est parfaitement opérationnel. Je ne comprends pas bien ton post Yu, parlant d'un "forum opérationnel".

J'ai testé les accès sous Safari, Chrome, IE et Firefox, tout est parfaitement OK. en revanche, nous avons eu un message de l'hébergeur nous indiquant que la version 29.0.1 de Firefox n'est pas prise en charge et peut provoquer des bugs à la connexion.

Outre ce point, tout est parfaitement normal.

Cependant, pourrais tu nous expliquer ici ce que tu appelles un forum "opérationnel", et ce que tu en attends?

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 23:10 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:56 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

Pour ma part je viens de tester sous Firefox 29.0.1 (et même la 31 en version Alpha) et ça fonctionne Wink.

Je pense que ce qu'il entend par "opé", c'est prêt à être utilisé, avec des données, des catégories, des outils...

Shinzo

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:06 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

Pas de souci pour enrichir la plateforme.

Je pense tout de même qu'un forum est un endroit d'échange, de communication et de contribution. On est bien conscient qu'en l'état le forum est en démarrage, mais chaque chose vient en son temps et la rédaction et/ou ré-édition des tutos, des posts de l'anciennes plateforme et de tout ce qu'on a pu gardé en documents persos est assez long. On bosse sur le sujet, mais entre le boulot, la vie IRL et les petites contraintes du quotidien, Anja et Lucette n'ont pas forcément beaucoup de temps en ce moment.

Si on est factuels, le forum fonctionne, il est dispo, il s'enrichit progressivement, donc on est sur la bonne voie. J'espère que Yu voit aussi les progrès et qu'il saura contribuer et nous aider pour le développement de la plateforme.

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:12 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

Je plussoie !

Shinzo

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:22 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

Contribuons tous à le remplir alors Wink Dans la joie et la bonne humeur!

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:30 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

J'ai déjà débuté Wink

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 14:54 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

Du coup Yu, et le reste de la bande, vous ne rejoignez pas Skyconnect ? C'est pourtant toi qui as initié le projet Smile !

Shinzo

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:25 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

** Petit UP **

Pour motiver et/ou décider les plus frileux sur cette fusion en cours... Les 8% sont désormais atteints sur l'AG, pour Airbus et Boeing, il est donc garanti de faire des affaires sur cet AG...

Il reste encore 3 places chez SkyConnect.

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:27 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

Je suis juste déçu que l'on ne puisse avoir plus que 8%, parce que pour le coup, on aurait fait de belllllllllles affaires Wink.

Mais vu les sommes engagées actuellement, je pense qu'il s'agit d'une très belle AG, avec de belles réductions... 

Shinzo

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:34 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

On regarde si on ne peut pas monter la réduction... Avec l'ouverture des places, beaucoup de R&D est passé dans la RH Wink Mais clairement, il y'a du potentiel en AG pour monter très vite à 9-10%.

Passer de 8 à 10% va nous couter 320M$, on a la ressource pour le faire, et on est déjà à 10M$ d'investissement alliance par jour, dc en 32 jours, on peut y arriver.

Le seul hic, c'est que plus le % de réduction augmente, plus il faut que le contenu de l'AG soit volumineux. Aujourd'hui, on fait 8% à chaque AG. Avec Everywhere, on peut vite envisager de passer à 9%, le but étant d'atteindre toujours la réduction max, dc d'avoir les fonds pour le remplissage de manière très régulière.

L'union fait la force! Donc je partage ton point, mais je suis sur qu'ensemble on va arriver très vite a de très bons résultats ensemble. Aujourd'hui 8%; prochain AG, on peut viser les 8,5, ca reste toujours un bonus par rapport à l'existant dans le groupement.

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:35 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

Oui oui j'en suis conscient et je disais cela de manière amicale ! On fait de toute manière une belle marge avec 8%, et d'autant plus avec la gazette en supplément ! Smile

Shinzo

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:38 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

Pour un début, c'est prometteur oui... On est que 13 membres là, on vise de monter à 16 puis 20, avec en plus de tout çà tout le groupe Everywhere, sa R&D, son catalogue, et toutes les places de candidats qui vont avec... Donc oui, y'a beaucoup de potentiel, et j'espère qu'on pourra aller au bout de cette fusion.

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:40 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

Je l'espère aussi ! Ça peut vraiment être intéressant de collaborer ensemble !

Shinzo

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:40 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

Plus que collaborer... Créer un vrai groupe de joueurs, tout simplement...

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 15:41 (2014)    Sujet du message: Forum SkyConnect Répondre en citant Back to top

Oui oui Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Forum SkyConnect Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Cafet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson