everywhere Index du Forum everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

AG SkyConnect 16/05
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Achats Groupés -> Centre d'achat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Shinzo

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:42 (2014)    Sujet du message: AG SkyConnect 16/05 Répondre en citant Back to top

Bastien, AG demain pour Airbus! C'est le moment de passer ta commande...

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 20:42 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bastzim
Direction

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:07 (2014)    Sujet du message: AG SkyConnect 16/05 Répondre en citant Back to top

cool merci je fais ça de suite ! 

bastzim
Direction

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 22:37 (2014)    Sujet du message: AG SkyConnect 16/05 Répondre en citant Back to top

j'ai ajouté 3 appaareils, je suis en train de négocier un nouveau pret pour demain soir. 
l'AG sera valide demain soir autour de 23 h de tte facon ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: AG SkyConnect 16/05 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Centre d'achat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson