everywhere Index du Forum everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

Recherche Carog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Cafétéria -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
NaunauAviator
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Recherche Carog Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si vous poussez que c'est une bonne idée de développer le cargo ou pas?
Quand faut-il le faire? et est ce que ça rapport?
Et si il fait acheter des avions spécial cargo ou plutôt juste faire que nos avions puisse prend un peu de cargo en soute?

Merci et bonne journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:19 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bastzim
Direction

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:39 (2014)    Sujet du message: Recherche Carog Répondre en citant Back to top

Pour ma part lorsque je configure mes avions, il y a toujours une place dans le tonnage de l'avion pour le cargo alors à toi de l'adapter par rapport à la demande. Je ne pense pas qu'il soit necessaire d'avoir des avions configuré seulement pour ça au début... 

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:51 (2014)    Sujet du message: Recherche Carog Répondre en citant Back to top

C'est en passant en full cargo que tu pourras vraiment avoir des avions spécifiques. Sinon, c'est juste un petit complément financier effectivement !

zoulou13
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:27 (2014)    Sujet du message: Recherche Carog Répondre en citant Back to top

oui je pense aussi que ce n'est pas aussi rentable que de faire du transport de passager, et donc comme complément au transport de passager, je pense que c'est le meilleur compromis

NaunauAviator
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 02:52 (2014)    Sujet du message: Recherche Carog Répondre en citant Back to top

okay merci beaucoup je vais faire comme ça Smile

rct66
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:57 (2014)    Sujet du message: Recherche Carog Répondre en citant Back to top

du coup conseillez vous de faire la recherche cargo ?

Shinzo

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:26 (2014)    Sujet du message: Recherche Carog Répondre en citant Back to top

Il y'a deux écoles.

1. Soit tu fais du Full Cargo, et pas de PAX
2. Soit tu fais du PAX et tu agrémentes avec un peu de Cargo.

Quitte à se lancer dans la R&D Cargo, autant faire du Full Cargo (de toute façon, pour les AG, c'est pareil au final... Airbus / Boeing...). La R&D Cargo coûte au final plus cher que la R&D PAX, on arrive très vite dans des déblocages à 80-130M$ (paliers 3-4), qui sont très onéreux...
La R&D PAX est plus naturelle je trouve, et son avantage est qu'elle n'empêche pas une reconversion plus tard. L'inverse n'est pas possible, si l'on fait du cargo, la R&D n'offre pas la possibilité de réduire l'offre Cargo pour retourner sur du PAX.

Le conseil que j'aurais, étant donné que tu as déjà une compagnie PAX, c'est de débloquer les 20M$ qui donnent accès au Cargo. Le remplissage de ta soute t'offrira un revenu supplémentaire, et tu pourras jouer sur la configuration des soutes de tes avions pour en embarquer plus ou moins. Certains coups, une tonne cargo vaut plus cher qu'un billet PAX, et inversement.
Si vraiment tu veux améliorer ta demande Cargo, débloque les 2 premiers paliers, pour ne pas avoir trop de frais. Ne touche pas aux avions Cargo en tout cas, leur soutes sont bien trop larges avec cette config de jeu, et tu les ferai tourner à perte.

Si d'aventure, un jour tu en as marre du PAX et tu veux la jouer Fedex, il te suffira de débloquer le reste de la R&D, revendre la flotte et repartir de plus belle. Ce cheminement a l'avantage d'être cohérent, de mon point de vue, et t'éviteras surtout le reset si tu n'es pas content de ton full cargo.

rct66
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 18:26 (2014)    Sujet du message: Recherche Carog Répondre en citant Back to top

merci beaucoup je vais suivre tes conseils Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Recherche Carog Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson