everywhere Index du Forum everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

Développement des avions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Recherche et développement -> Places libres/Réductions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:48 (2014)    Sujet du message: Développement des avions Répondre en citant Back to top

Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma mission de soutien logistique pour l'alliance, je viens vers vous afin de savoir quels sont vos besoins en terme de développement des avions !

En effet, tous ne sont pas encore développés...

Pour ma part, ce serait développer l'A321-200. En effet, d'ici la fin du mois je compte en acheter 4 pour LAX-SXM, car j'ai la piste, les prix, le personnel, mais pas encore les avions :p !

Bref, n'hésitez pas à nous donner vos idées !

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:48 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

zoulou13
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:34 (2014)    Sujet du message: Développement des avions Répondre en citant Back to top

Salut, alors pour ma part je n'ai pas vraiment de préférence pour le moment donc a votre guise^^

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:35 (2014)    Sujet du message: Développement des avions Répondre en citant Back to top

Tu n'attends rien même en prévision de l'achat de Doha ?

zoulou13
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:05 (2014)    Sujet du message: Développement des avions Répondre en citant Back to top

disons que pour le moment beaucoup de l'alliance font du MC et/ou n'ont pas forcement les moyens d'investir dans de gros porteur. Donc pour le moment je préfère que vous développiez le catalogues en fonction de leurs besoins actuels, Personnellement je peux très bien m'en sortir avec le A330-300  Okay .
Il va de soit que sur du long terme, il faudra s'orienter sur des plus gros porteurs type A340 ou A380. Mais pour le moment ca couterait trop cher à l'alliance et n'apporterait pas grand chose de congrès actuellement

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:44 (2014)    Sujet du message: Développement des avions Répondre en citant Back to top

Ok ça marche !
Mais après, le développement d'un LC peut s'inclure avec le reste des développements...

Je vais devoir à un moment donné agrandir ma flotte LC, et je penche sur du 747-400ER/8i... donc bon, il y a un juste compromis entre développer les hautes technologies, et trouver un bon compromis entre prix et qualité Smile

zoulou13
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:59 (2014)    Sujet du message: Développement des avions Répondre en citant Back to top

Le B747-400 est, je pense, le meilleur gros porteur au niveau prix/siège. Pour cet avion chaque siège (si on part du principe que c'est que du 2ème classe) coute 449 000, contre 472 500 pour l'A380 et 483 300 pour le B747-8.

Il est sur que le développement d'un LC serait appréciable, après je n'ai aucune idée du coup de développement de ceux-ci (et je pense que ca doit pas etre donné^^) donc pour le moment j'ai pas assez de recule au sein de l'alliance pour savoir ce qui est le mieux pour elle

Mais j'ai une question: une alliance peut-elle développer en recherche à la fois Airbus et Boeing??

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:05 (2014)    Sujet du message: Développement des avions Répondre en citant Back to top

C'est A380/747-4 les meilleurs en LC, c'est kiff kiff

Par contre, en MC, c'est le B737-900ER, l'A321 est POURRI !!!! Razz
Je tiens une évolution de la recherche dans le doc outils, vous pouvez le suivre, je le fais pour développer le 737-9 et après l'A380, vous m'avez dis que la Recherche vous importez peu ...

La réduction va atteindre 6,50% !! Et d'ici 3 jours 7% !!!

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:06 (2014)    Sujet du message: Développement des avions Répondre en citant Back to top

Bah dans les MC, chez Airbus, je trouve que c'est le meilleur Wink

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:12 (2014)    Sujet du message: Développement des avions Répondre en citant Back to top

Oui mais il est largement inférieur aux Boeing ...

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:32 (2014)    Sujet du message: Développement des avions Répondre en citant Back to top

Franchement, ça se défend à quelques milliers de $ près dans chaque vol...
Ça te permet de rallier certaines destinations parfois...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Développement des avions Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Places libres/Réductions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson