everywhere Index du Forum everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

Recrutement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    everywhere Index du Forum -> Cafétéria -> Cafet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
bastzim
Direction

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Bonjours à tous, 
Je viens vers vous pour aborder le thème du recrutement. 
En effet, pour que notre alliance évolue il nous faut de plus en plus de monde... 

C'est pour cela que je crée ce poste pour que tout le monde puisse également avoir son rôle à jouer dans les ressources humaines. 
Donc si vous avez des compagnies à conseiller à l'alliance n'hésitez pas ! 
ou encore si vous repérez des compagnies intéressantes alors faites moi signe et je les contacteraient.. 

Bonne soirée à tous !

Bast. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

zoulou13
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

on y manquera pas  Okay

nantes61
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Ok, je te tiens au courant

NaunauAviator
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 22:51 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Okay je vais voir si je trouve des personnes intéressent Smile

bastzim
Direction

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:12 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Messieurs bonsoir, 
auriez-vous des préférences concernant les futurs membres que vous souhaiteriez accueillir? HUB, CA, Objectif, ... 

Nous avons déjà accepté la candidature de Tarask qui sera validé dès que Yu aura débloquer la R&D. 

Nous avons le temps pour sélectionner les bons profils à présent, j'aimerais (Yu et Kaz aussi je pense ) que l'on base notre alliance sur des membres solides et actifs, qui puissent participer à la vie de l'alliance. 

Bast. 

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

A noter que JohnDuff va recevoir un message IG concernant son implication dans l'alliance

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Bien, pour le moment, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je scrute alors Wink

zoulou13
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:26 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

un peu pareil que TheKazimir^^

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

T'as essayé le forum d'AM2 en faisant un truc un peu péchu ? Smile

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:08 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Le groupement skyconnect sera peut-être d'accord pour une fusion, SEUL les membres motivés et actifs seraient pris bien sur !

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

C'est quoi cette alliance ? Tu as un forum ou un renvoi sur AM2 ? Smile

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 10:56 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Voici des éléments factuels sur SkyConnect, que tu pourras comparer directement avec les statistiques d’Everywhere…

Création SkyConnect : Avril 2013
Membres : 10 pour le moment dans SkyConnect, 7 autres dans l’incubateur-> Passage récent à 15 places soit 5 dispos immédiatement, idem pour l’incubateur
Taxe Hebdo : 3% / 2,5% dans l’incubateur SkyConnect Plus pour ne pas perturber les plus petites compagnies
Bénéfices Hebdo = Plus de 65M$ par semaine…
Solde = 400 M$ -> Un très gros paquet d’argent qui sera exclusivement investi en R&D + 165M$ pour l’incubateur… Autant d’argent disponible que la Dream Team (1ere alliance du classement)
Nb de Hubs = 22 / 7 autres hubs dans l’incubateur. Everywhere pourrait apporter 3 hubs supplémentaires…

AG
Nb avions achetés = plus de 450 au total… Imagine si on ajoute le potentiel d’Everywhere…
Taux de réduction = 8% / 6% chez SkyConnect Plus. Les 10% sont visés, mais pour obtenir ce taux, il faut beaucoup d’AG, dc beaucoup de membres… Nous ne sommes que 17 aujourd’hui chez SkyConnect, bientôt 27 avec Everywhere Wink
Réduction apportée sur 30j = 730M$. On peut doubler ce chiffre avec de bons apports, et jouer le classement alors…
Prochain AG = Mardi prochain. Veux tu y participer au titre de test ?
Catalogue – Cf ce que je t’avais envoyé il y’a quelques jours… Bien rempli, et les 747 arrivent…

1 Forum d’alliance disponible…

Au total, SkyConnect peut donc proposer l’expérience acquise depuis plus d’un an par ses 17 membres.

Autre question, pourquoi les joueurs de ton alliance n’empruntent pas ? Si les banques sont là, c’est sans doute pour permettre aux compagnies de grandir rapidement non ? Wink

En conclusion, devant ces éléments factuels, peux tu me dire quel intérêt pourrait avoir SkyConnect à disparaître?
Ne penses tu pas qu’il serait plus intéressant pour tout le monde de partager l’effort et créer une vraie machine de guerre, capable de rivaliser avec le Top10 des alliances? D’autant que 100% de ton alliance pourrait avoir sa place immédiatement dans SkyConnect ; il y’a assez de places disponibles dans l’incubateur et l’alliance mère SkyConnect pour que tout Everywhere ait sa place…

Je reste bien sur complètement ouvert et à disposition. J’espère que tous ces éléments te convaincront de notre bonne foi. J’espère que nous pourrons continuer à discuter constructivement pour prendre la bonne décision et nous tirer tous vers le haut.

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Yep ! La lettre est intéressante à lire !

Comment les as-tu connus ? Pourquoi eux et pas d'autres ?

L'incubateur est donc une seconde alliance ?

Effectivement, la logique de faire disparaître plutôt notre alliance est plutôt normale... Quitte à ce que le regroupement change de nom du coup !

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:49 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Par msg Wink

Oui

Le nom, je m'en fou perso, ce qui compte c'est de prendre du plaisir et d'avoir les meilleurs résultats possible

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 13:52 (2014)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Oui oui je suis bien d'accord :p.

Je parlais simplement dans l'hypothèse où c'était notre alliance qui disparaissait, perso, tout me va Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Recrutement Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    everywhere Index du Forum -> Cafet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson