everywhere Index du Forum everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

partage de hub
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Cafétéria -> Cafet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
zoulou13
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:20 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

bonjour,

voilà je voulais avoir votre avis sur la fonction "partage de hub". Et aussi pour savoir comment ca marche, si ca peut etre rentable, ou plus rentable que d'acheter un nouvel hub??

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 23:20 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

nantes61
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:02 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

Je ne peux pas t'aider, je n'en ai jamais fait

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:51 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

tu achètes un HUb a peu près 3 fois moins cher, mais il faut qu'un membre de l'alliance le possède, tu auras la demande divisée par 3 aussi, tu payeras un pourcentage de tes revenus ...

http://aide.airlines-manager.com/index.php/Partage_de_hub

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 18:53 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

Donc au final : est-ce rentable ?

bastzim
Direction

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:14 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

autant acheter un 2ème hub quoi... 

zoulou13
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

ouais au vus de ce que nous dit Yu, mieux d'acheter direct un hib en effet^^

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 09:13 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

Je pense aussi, il me semble que dès que le membre aprt, tu perds aussitot le HUB ...

zoulou13
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

ben du coup je suis parti sur l'achat d'un nouvel hub: Doha (Qatar), prix 752 millions, Fréquentation élevé. Donc juste ce qu'il me faut^^

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

Hehe ! C'est bien ça !

Tu finances cela sur combien de temps ? Pour quel type de lignes et avions ?

zoulou13
Membre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:57 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

ouais je sun achat, bien placé, pas trop cher et assez fréquenté  Very Happy

Alors j'ai financé ce projet sur 25 semaines. avec au total 3 prets dont le dernier qui vient d'être accepté^^ (2 sur RDV et un express) pour l'achat du hub et de 3 avions. plus 3 autres avions déjà acheté qui seront affectés a ce hub (dont 1 que j'acheterai avec les travels cards en fin de semaine Smile )
Après les lignes seront essentiellement du LC et un peu de MC
J'ai déjà ouvert 2 lignes Darwin et Johannesburg. Pour le reste je vais ouvrir encore 2 ou 3 lignes suivant la demande de celles-ci

Pour les avions je vais partir essentiellement sur du A330-300 et un peu de MC avec le A320-200

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 10:45 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

Pas mal !

bastzim
Direction

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:12 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

j'aime beaucoup ton fonctionnement zoulou, tout cela est très réfléchi c'est top ! 

zoulou13
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 11:51 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

merci c'est gentil ^^

Je sais pas si vous aviez remarqué mais le gars qui s'occupe d'accepter ou non le financement d'un prêt dans la "miniBank" sur RDV, et beaucoup plus tatillon que son homologue de la" caisse des pagnes" ^^

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 13:58 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

MC = B737-900ER !!!!!

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 14:02 (2014)    Sujet du message: partage de hub Répondre en citant Back to top

Pour les aéroports qui ne supportent pas le 737-900ER (catégorie trop petites), le A321-200 correspond au deuxième meilleur MC, et c'est du coup du Airbus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: partage de hub Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Cafet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson