everywhere Index du Forum everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

[Acceptée] Candidature Tarask

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    everywhere Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures classées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Tarask

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

Bonjour je me présente à vous, Tarask, Directeur de Dodo Airlines afin rejoindre votre alliance et donc voici ma candidature ^^

Edité 1 fois

Nom de la compagnie : Dodo Airlines

Pseudo IG : Tarask, j'ai pris le même sur le forum Okay

Age de la compagnie : elle a déjà un peu de vécu, 1 an et 4 mois

HUB(s) : SIN - Singapour - Changi International Airport car jouer l'Europe ou les USA sont trop prisés pour leurs gros aéroports je voulais me démarquer et c'est pour ça que j'ai choisi l'Asie et un petit pays sympathique comme Singapour. Razz

Flotte (distinguer la flotte propre et celle en leasing) :

Toute la flotte citée dessous m'appartient, aucune en location.

CC : Q-200 x 4

MC : MD-83 x 6
        MD-90 x 6
           737-300 x 5
           737-500 x 8
             737-5600 x 7
           737-700 x 10
          ERJ-175 x 2
            Concorde x 1

LC :    757-200 x 1
      787-8 x 1
              737-700ER x 1
              767-200ER x 1

Soit un Total de 53 Avions pour 16 lignes Confused

Destinations (nombre) : 14 Lignes à destination MC en Asie et 2 ligne LC vers l'Afrique du sud , Turquie

Stratégie des vols et Clientèle (CC,MC,LC) : Comme vous pouvez le voir, j'ai principalement des MC donc cela tends vers le Moyen Courrier Mixte

Revenus des vols (hebdomadaire) : Jusqu'à aujourd'hui le 23/04/14 je suis à ~139 000 000 € / semaine . Puisque j'ai acheté 18 avions MC ce qui faisait avant une flotte de 35 avions. donc demain ça sera davantage. Twisted Evil  

Coût des locations (hebdomadaire)  : aucune

Somme totale empruntée : 600 000 000 M €

Remboursement hebdomadaire : 21 013 000 M €

Banques développées (distinguer Express et RDV) :

J'ai débloqué La MiniBank, Caisse D'Epagne ( Express et RDV ) , SkyCRédit (Express )

Signature :

Etes vous plutôt classement ou rôle play ? Je suis orienté rôle play mais ça n'empêche que j'aime bien être bien classé, la je suis 2932è jsuis loin loin du haut du classement Mr. Green

Avez-vous déjà était dans une alliance ? Oui sur AM Classic mais sur AM2 jamais.

Pourquoi avoir choisis Everywhere ? J'ai été contacter par YuWangLee, je recherchais de nouvelles expériences de jeu notamment celle en groupe et cela tombais à pic si je puis dire Wink le projet proposé est intéressant et j'ai fort envie de m'investir.

Petit commentaire personnel si vous le souhaitez : Heu que je me suis appliqué dans ma présentation Wink

Dernière édition par Tarask le Mer 23 Avr - 22:53 (2014); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:26 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

Bienvenue ! Very Happy

Tu fais du MC avec des 767 ??

Tu es plutot emprunt ou autofinancement ?

Remplis ça stp (juste les cellules grisées) : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AsxwSLaiRbtHdFpwZG1ObVlycElBTzJGLUVpQlRFOFE&usp=drive_web#gid=7

Tarask

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:12 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

Disons que je réactualise ma flotte et exploite davantage mes gros porteur parce que bon ...

Mon 757 est sur une ligne de 4200 km (sous exploité ) 2 A/R par jour
Mon 787 est sur une ligne de 4200 km (sous exploité ) 2 A/R par jour aussi
Mon 737 est sur une ligne de 7600 km (correct mais je vais changer ) 1 A / R par jour
Mon 767 est sur la ligne de 7600 km (autant dire: largement sous exploité ) 1 A / R par jour aussi

J'ai pu de sous maintenant avec les achats des 18 avions Sad

Je suis plutôt emprunt

je te le remplis maintenant

nantes61
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:21 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

Bienvenu sur notre forum. Tu as une préférence pour les Boeing, pourquoi ?

nantes61
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:26 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

http://www.airlines-manager.com/company/profile/network/8327

J'aime beaucoup le fait que tu es un Concorde, est-il vraiment rentable ?

Tarask

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

Je voulais faire du Moyen courrier et comme j'arrivais pas à choisir entre les 2 j'ai joué à Pile ou Face pour choisir entre Airbus et Boeing et jouer le coté role play c'est tombé sur Boeing ^^

Je l'ai pas essaér, je le gardais comme souvenir, mais je vais voir combien il me rapporte dans les prochains jours

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 21:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

d'accord ! Smile

j'ai hâte de voir dans une semaine ton taux de rentabilité ! Wink

prend ton temps pour refaire tes plannings ! Wink
hesite pas acquérir des appareils plus performants ! Wink

zoulou13
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 22:41 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

Salut, bienvenue parmis nous, en effet j'avais aussi hésiter au démarrage de prendre Singapour comme hubs(mais j'ai craqué comme bcp sur un bon gros JFK^^), d'ailleurs c'étais mon choix pour mon futur, du coup je vais en choisir un autre Smile

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:06 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

Welcome in the place Tarask !

bastzim
Direction

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

Salut Tarask, 
Bienvenue sur le forum ! 
Ta compagnie est intéressante mais c'est bizarre que tu es de si petit revenus... comme la dit Yu revoit tes plannings et comment ça évolue... 

Encore une fois bienvenue à toi ! 

Tarask

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:39 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

ces dernières semaines je n'ai pas pu être beaucoup présent, aujourd'hui je suis a 32 337 527 € de bénef et je continue de réajuster mes lignes et mes plannings je vous redis ca dans 2-3 jours, voir comment  évolue mon CA

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:41 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

pas de soucis, postule si tu veux Smile

Tarask

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:41 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

bonjour bonjour ^^, voici mon CA hebdomadaire ~178 000 000 et d'ici 3-4 jour je serai a 224

Nantes61: je l'ai placé sur une ligne de 8h x 3 et je fais 1M6 / jour c'est un bon début je trouve

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 17:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

Tu as postulé IG ?

bastzim
Direction

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:09 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Répondre en citant Back to top

J'ai bien vu ta candidature, il faut que l'on libère une place via la R&D et tu seras accepté Wink 
félicitations ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature Tarask Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    everywhere Index du Forum -> Candidatures classées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson