everywhere Forum Index everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

Futur outil
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    everywhere Forum Index -> Recherche et développement -> Outils
Previous topic :: Next topic  
TheKazimir
Direction

PostPosted: Wed 23 Apr - 11:43 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

Bon cette fois c'est corrigé ! Je ne sais pas ce qui s'est passé... Désolé.

Publicité

PostPosted: Wed 23 Apr - 11:43 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

yuwanglee
Direction

PostPosted: Wed 23 Apr - 14:57 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

On doit tous rentrer nos lignes ?

TheKazimir
Direction

PostPosted: Wed 23 Apr - 15:00 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

Bah vous pouvez chacun entrer une ou deux lignes, faire des essais, et me faire remonter les modifs...

J'ai rajouté depuis un prévisionnel d'achat de ligne en fonction de la trésorerie hebdo disponible...

yuwanglee
Direction

PostPosted: Wed 23 Apr - 15:49 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

dac ! Smile

TheKazimir
Direction

PostPosted: Wed 23 Apr - 15:51 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

Si tu es Grenouille... Tu peux te connecter avec ton compte Gmail, pour que l'on puisse échanger en direct sur le fichier...

yuwanglee
Direction

PostPosted: Wed 23 Apr - 16:25 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

e suis pas grenouille :p

TheKazimir
Direction

PostPosted: Wed 23 Apr - 16:26 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

Bah alors je ne sais pas qui c'est...
Bref, je suis dessus !

rct66
Membre

PostPosted: Wed 23 Apr - 17:31 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

pour ma part je n'ai pas trop saisi la finalité de cet outil .Il y a beaucoup de colonnes mais on ne sait pas trop lesquels sont importantes et ce qu'on cherche à obtenir.

TheKazimir
Direction

PostPosted: Wed 23 Apr - 17:33 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

Tu voudrais que je fasse une sorte de mode d'emploi ?

nantes61
Membre

PostPosted: Wed 23 Apr - 18:03 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

Pas mal du tout

rct66
Membre

PostPosted: Wed 23 Apr - 18:09 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

ouai ce serait pas mal un mode d'emploi pour les principales fonctions aumoins parce que je suis un peu paumé 

TheKazimir
Direction

PostPosted: Wed 23 Apr - 18:35 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

Ok :p.

J'essaie de faire ça dans les jours à venir ! Je n'ai pas trop le temps ce soir.

Mais on va dire que le fichier permet de comptabiliser les lignes existantes, celles que tu veux acheter et il configure les avions pour la ligne questionnée. Pour tester une ligne, il faut modifier le chiffre dans le "ACHAT Avion", en haut à gauche, en rouge.

Et il y a un état de tes finances.

bastzim
Direction

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:01 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

good job Mr Kazimir Wink 
Faudra que je passe un peu de temps sur l'outil pour mieux le comprendre mais bon boulot en tout cas ! 

TheKazimir
Direction

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:21 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

Voici une nouvelle version Smile.

Merci bastzim pour ton retour !

J'essaie de faire un tuto dans le week-end. 
Mais considérez, hormis pour les avions, vous avez des choses à remplir dans toutes les feuilles (dans les cellules EXLUSIVEMENT blanches).

TheKazimir
Direction

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:52 (2014)    Post subject: Futur outil Reply with quote Back to top

Bonsoir à tous,

Je tente une option : on considère que vous utilisez à terme tous l'outil que je suis en train de créer pour votre usage personnel...

De ce fait, j'extraie quelques chiffres que vous remplissez manuellement dans le SitFi de Yuwanglee chaque semaine. 
DONC cela veut dire que vous n'auriez qu'un document à remplir, et que celui que vous remplissez, c'est celui qui peut vous servir car il contient tous les chiffres sur votre compagnie !

Pour l'exemple, je viens de faire le mien : dans le SitFi de MisterLove, vous avez un renvoi en fait vers mon fichier de ma compagnie. Les chiffres ne sont pas exacts, c'est juste pour faire un essai Smile.

Dites-moi ce que vous en pensez et je mets ça en place ce week-end !

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:28 (2019)    Post subject: Futur outil Back to top

Post new topic   Reply to topic    everywhere Forum Index -> Outils All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson