everywhere Index du Forum everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

Quand acheter un second HUB ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Cafétéria -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:37 (2014)    Sujet du message: Quand acheter un second HUB ? Répondre en citant Back to top

Voici la question que se pose nombre de joueurs vu le prix des lignes à un moment.

Ce que je peux vous conseiller, c'est que avant d'acheter un HUB, vos services soit bien développer, au maximum, afin que vous puissiez ensuite vous dérouter de votre stratégie.
Je m'explique via l'exemple ci-dessous :
Vous êtes une compagnie Low Cost donc full eco. Vos services sont tous développés pour le Low Cost, votre demande est donc fixe, vu que vous me changerez plus de services. Vous pouvez donc, grâce à la demande restante, acheter des appareils pour vos classes affaires et la première classe, ce qui vous permettrez de gagner un peu plus de sous et donc d'avoir plus de moyen au moment où vous achèterez les HUBs et lignes et appareils qui vont avec.

Evidemment, vous avez le droit de pas être d'accord avec moi ! Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:37 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bastzim
Direction

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:02 (2014)    Sujet du message: Quand acheter un second HUB ? Répondre en citant Back to top

mais je suis tout à fait d'accord avec vous mon cher yuwanglee ! 
de toute façon, il faut d'en tout les cas remplir sa classe éco pour faire de l'argent... 
Au début je me concentrais que sur du luxe mais à présent je fais du mixte ... 

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:30 (2014)    Sujet du message: Quand acheter un second HUB ? Répondre en citant Back to top

Pour moi le Low Cost ça reste le plus rentable, et de loin Wink

bastzim
Direction

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:32 (2014)    Sujet du message: Quand acheter un second HUB ? Répondre en citant Back to top

c'est clair ! la demande en business et 1st est trop faible... 

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 20:08 (2014)    Sujet du message: Quand acheter un second HUB ? Répondre en citant Back to top

Oui, mais surtout que pour l'augmenter faut payer, du coup ça revient au même ...

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:03 (2014)    Sujet du message: Quand acheter un second HUB ? Répondre en citant Back to top

Du coup tu ne fais que de l'éco ? Sans prendre en compte l'Affaire et la Business ? 
Ce qui veut dire que sans faire de R&D tu te prives de pas mal de finances non ?
Parce que moi, sans aucune avancée R&D, j'ai testé, je divise par 2,5 (de mémoire) le résultat d'un vol LAX-ATH de 40h...

rct66
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:55 (2014)    Sujet du message: Quand acheter un second HUB ? Répondre en citant Back to top

et vous avez développer vos services jusqu'a ou ? niveau recherche service vous en êtes ou ?

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 15:17 (2014)    Sujet du message: Quand acheter un second HUB ? Répondre en citant Back to top

Pour le moment rien, mais je prévois d'investir 500M R$ dans la réduction des frais et l'augmentation des revenus auxiliaires dans les mois à venir...

Et le reste on verra :p

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:30 (2014)    Sujet du message: Quand acheter un second HUB ? Répondre en citant Back to top

La je débloque le B737-900ER, après j'augmente mon budget R&D, je débloque la sky en Express et après je développe mes services! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Quand acheter un second HUB ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson