everywhere Index du Forum everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

Prix des lignes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Cafétéria -> Tutos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
rct66
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

Je crée ce post pour discuter d'un problème qui commence à me toucher : le prix des lignes aériennes. En effet plus vous achetez des lignes, plus les prix sont élévés ! Et moi je commence à me questionner sur mes développements : 50millions pour une ligne ca fait cher ! Du coup je me demandais si on achete un nouveau hub est-ce que on retrouve des prix abordables comme au début du jeu ou bien les prix restent ils les mêmes ?? 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:26 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

Oui les prix reviennent aux taux de subvention comme sur ton premier hub... Mais ça coûte 800M... Donc finalement, il faut voir si tu ne peux pas blinder encore ta ligne Wink

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:40 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

Va jusqu'a 100 millions par lignes

ensuite, achète un nouveau HUB
Perso, j'en connais pas mal à 3 PAX ECO AFFAIRE BUSSINESS et 2 Cargo pour 200/300M$

rct66
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:48 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

tu peux donner des exemples ?

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:24 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

Des exemples de quoi ??

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:27 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

de Hub à 300M je pense Smile

rct66
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:30 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

oui de hub pas trop cher et bien placé  Smile

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 21:04 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

Rayong (Thailande)
Formosa (Argentine)
Upington (Afrique du Sud)
Formosa (Argentine)
Ayukeri (Islande)
...

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 11:06 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

Rct66, j'ai vu que tu avais pris IAG finalement ! Qu'est-ce que ça donne en terme de fréquentation ? Prix des places ? etc...

rct66
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:08 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

ouai en effet j'ai pris IAG qui comporte une piste de catégorie 8 ce qui me convient pour mes 373 900ER et l'a340-300. Apres en terme de frequentation c'est pas terrible mais du coup je me consacre aux long-courrier avec des aeroports de frequentations moyennes pour remplir quand meme mes avions à des prix corrects. J'ai mis quelquels jours à m'adapter et je te dirais niveau Chiffre d'affaire ce que ça donne !

TheKazimir
Direction

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 17:23 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

Cool  ! Merci pour tes premiers retours !

De mon côté, j'essaie de développer encore un peu le MC depuis LAX, en achetant encore 9 737-900ER pour renforcer YRQ (1), CCS (2), et en acheter 6 pour des lignes futures en direction de PAP et PUJ.

J'essaierai de me consacrer ensuite au changement de LC vers du 747-400/8i, une fois que j'aurai pu les développer !

J'ai quelques idées de lignes à acheter également du côté du LC... Mais il va falloir être patient Smile !

rct66
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 10:58 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

une question : si on revend une ligne et qu'on en rachete une autre aura-t-on la même reduction sur la nouvelle ligne que la précédente ou bien la réduction diminue même si l'on revend des lignes ?

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:04 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

Vu que la subvention se fait par rapport aux kms de lignes, tu auras une meilleure subvention

rct66
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:08 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

ok merci du tuyau Smile

Shinzo

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:34 (2014)    Sujet du message: Prix des lignes Répondre en citant Back to top

Tuto --> Acheter des lignes sur un hub, jusqu'à ce que le total du coût des lignes soit égal au prix d'achat du hub
Tuto 2 --> Pour une stratégie Full Eco, favoriser les lignes entre 22 et 26h, pour faire des tournantes à 7 sur 168h
Tuto 3 --> Ouvrir des lignes sur des hubs présentant un profil de fréquentation similaire au hub de départ

Ensuite, on devient roi du monde... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Prix des lignes Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Tutos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson