everywhere Index du Forum everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

Achats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Cafétéria -> Cafet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:27 (2014)    Sujet du message: Achats Répondre en citant Back to top

N'hésitez pas a achetez vos appareils via l'alliance !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:27 (2014)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

bastzim
Direction

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 09:18 (2014)    Sujet du message: Achats Répondre en citant Back to top

ok yuwanglee. 
pour le moment moi je vais laisser un peu la compagnie travailler toute seule sa tourne pas mal donc pas de modif prévu pour le moment Smile 
mais mes prochain achats se feront via l'alliance ! 

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 11:25 (2014)    Sujet du message: Achats Répondre en citant Back to top

Ne jamais laisser dormir son argent ...

bastzim
Direction

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 08:18 (2014)    Sujet du message: Achats Répondre en citant Back to top

mais il n'y en a pas beaucoup actuellement lol

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 19:39 (2014)    Sujet du message: Achats Répondre en citant Back to top

L'emprunt existe les amis !

nantes61
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 20:29 (2014)    Sujet du message: Achats Répondre en citant Back to top

Après, il faut que la personne arrive à rembourser l'emprunt

bastzim
Direction

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 11:30 (2014)    Sujet du message: Achats Répondre en citant Back to top

oui mais il y a déjà assez d'emprunt également. et je pense que laissez la compagnie travailler seule une petite semaine n'est que bénéfique. Cela sert à rien de modifier chaque jours la compagnie...

yuwanglee
Direction

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 15:23 (2014)    Sujet du message: Achats Répondre en citant Back to top

Un emprunt est inutile si tu n'as pas la capacité à le rembourser

Un emprunt toute les semaines ou toutes les semaines et demies est envisageable et faisable

Tu n'as que 800M$ d'emprunté, c'est pas bcp, tant que tu en tires du bénéfices c'est bon

bastzim
Direction

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:00 (2014)    Sujet du message: Achats Répondre en citant Back to top

D ac je vais en tenir compte merci Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2018)    Sujet du message: Achats Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    everywhere Index du Forum -> Cafet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson