everywhere Forum Index everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

Calculateur et comparatif

Post new topic   Reply to topic    everywhere Forum Index -> Recherche et développement -> Outils
Previous topic :: Next topic  
TheKazimir
Direction

PostPosted: Wed 5 Mar - 17:19 (2014)    Post subject: Calculateur et comparatif Reply with quote Back to top

Bonsoir à tous,

J'ai bossé un peu le sujet avec Yuwanglee tout à l'heure et je vous soumets un premier jet du travail.

Il manque l'insertion d'un menu déroulant pour le choix des appareils, ET l'apparition du meilleur choix d'appareil en haut de la première feuille de calculs, ne sachant comment gérer les probabilités sur Google Calc...

Si quelqu'un s'y connait, libre à lui de s'amuser Smile .

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1fAS4UoymltrkdniP6FC-H06IDmuEcdtaVHelbt3NY5Q/edit?usp=sharing

Bonne soirée,
TheKaz'.

PS : une partie du travail revient à Yuwanglee, je n'ai fait que synthétiser/incorporer son travail dans le mien...

Publicité

PostPosted: Wed 5 Mar - 17:19 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

yuwanglee
Direction

PostPosted: Wed 5 Mar - 17:38 (2014)    Post subject: Calculateur et comparatif Reply with quote Back to top

Moi meme j'ai pas compris ton travail x) Razz :$

TheKazimir
Direction

PostPosted: Wed 5 Mar - 17:40 (2014)    Post subject: Calculateur et comparatif Reply with quote Back to top

Comment ça ?

yuwanglee
Direction

PostPosted: Wed 5 Mar - 17:49 (2014)    Post subject: Calculateur et comparatif Reply with quote Back to top

Bah disons que y a trop d'infos ....

Dans ce que j'avais fait, je me comprenais, les infos à remplir pour que le doc marche était plus visible ...
Et les résultats sont pas très clairs :/

Et pour la config, c'est moins clair aussi je trouve ...

TheKazimir
Direction

PostPosted: Wed 5 Mar - 17:51 (2014)    Post subject: Calculateur et comparatif Reply with quote Back to top

Si tu as du temps on peut se faire une session discussion instantanée dans le document Smile 

yuwanglee
Direction

PostPosted: Wed 5 Mar - 17:54 (2014)    Post subject: Calculateur et comparatif Reply with quote Back to top

J'arrive ! Wink

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:44 (2019)    Post subject: Calculateur et comparatif Back to top

Post new topic   Reply to topic    everywhere Forum Index -> Outils All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson