everywhere Forum Index everywhere
Forum de l'alliance "Everywhere" présente sur le jeu Airlines Manager

Candidature Inolon [Acceptée]

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    everywhere Forum Index -> Candidatures -> Candidatures classées
Previous topic :: Next topic  
Staroco
Guest

PostPosted: Wed 5 Mar - 12:54 (2014)    Post subject: Candidature Inolon [Acceptée] Reply with quote Back to top

Nom de la compagnie :  Worldtravel

Pseudo IG : Inolon 

Age de la compagnie : 4 mois

HUB(s) : Charles de Gaulle Aéroport 

Flotte (distinguer la flotte propre et celle en leasing) : 2 Q-400 1 737-900ER 1 A320-200 2 767-200ER 2 A330-300 1 A310-300 1 777-200ER 1 A321-200

Destinations (nombre) :8

Stratégie des vols (CC,MC,LC) :  ML et LC

Stratégie de la clientèle (Low Cost, Luxe, Mixte) : Low Cost

Revenus des vols (hebdomadaire) : 34  581 827 $

Coût des locations (hebdomadaire)  : 0

Somme totale empruntée : 0

Remboursement hebdomadaire : 0

Banques développées (distinguer Express et RDV) : Minibank = Exprees et RDV / Caisse des Pagnes= express

Signature :

Etes vous plutôt classement ou rôle play ? : Rôle Play

Avez-vous déjà était dans une alliance ? : Non

Pourquoi avoir choisis Everywhere ? : Parce que ça me plaît de pouvoir progressés avec d'autre joueurs expérimentés et débutants

Petit commentaire personnel si vous le souhaitez : Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère vite rejoindre l'alliance pour qu'on puisse jouer tous ensemble

Publicité

PostPosted: Wed 5 Mar - 12:54 (2014)    Post subject: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

yuwanglee
Direction

PostPosted: Wed 5 Mar - 13:15 (2014)    Post subject: Candidature Inolon [Acceptée] Reply with quote Back to top

Bienvenue ! Very Happy

Pour moi c'est ok, attendons de voir l'avis de sautre ! (je valide la candidature ce soir à 20h)
Postule IG et on verra après Wink

Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:17 (2019)    Post subject: Candidature Inolon [Acceptée] Back to top

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    everywhere Forum Index -> Candidatures classées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson